
Si vous achetez quelque chose de notre part et que vous n’êtes pas heureux, ne vous inquiétez pas, nous sommes ici pour vous dépanner. Si vous souhaitez le remplacement ou le remboursement, nous fournirons vous plus rapide et facile « politique de retour ».
Politique de retour
Notre politique dure 30 jours. Si 30 jours se sont écoulés depuis votre achat, malheureusement nous ne pouvons pas vous offrir un remboursement ou un échange.
Les règles suivantes indique quelles situations justifient un retour, et ce que nous ferons à ce sujet :
Pour compléter votre déclaration, nous avons besoin d’un reçu ou une preuve d’achat. Cela nécessite un numéro de commande et la confirmation de l’adresse.
Une fois que votre déclaration est reçue et inspectée, nous vous enverrons un email pour vous informer que nous avons reçu votre article retourné. Nous indiquerons également vous de l’approbation ou le rejet de votre remboursement.
Si vous êtes accepté, puis votre remboursement sera effectué, et un crédit sera automatiquement appliqué à votre carte de crédit ou de la méthode originale de paiement, dans un certain nombre de jours.
Ne pas nous envoyer les produits qui ne sont pas fournis par nos soins (par exemple, les marchandises non fournis par nous). Nous ne sommes pas responsables de leur type de réparation ou de retour.
La garantie ne couvre pas les dommages causés par un accident, un entretien, négligence, usure normale ou la décomposition naturelle des matières sur l’utilisation et de longues périodes. Dommages non couverts par la garantie seront réparés pour un tarif raisonnable et un frais seront facturés pour le renvoi.
Produits endommagés ou défectueux
Si ce n’est pas, vous pourriez toujours contacter le fabricant expliquant le problème et en demandant si il vous donnerons un remboursement.
Échanges (si applicable)
Nous avons seulement remplacer les éléments s’ils sont défectueux ou endommagés. Si vous avez besoin de l’échanger pour le même article, envoyez-nous un courriel àsupport@morrisgreen.co.uk et envoyez votre article avec votre numéro de commande à : Morris et Green Ltd 15 Station champ Industrial Estate, Kidlington, Oxfordshire, Royaume-Uni.
Manquantes ou à la fin des remboursements (le cas échéant)
- Si vous n’avez pas encore reçu un remboursement, vérifiez d’abord votre compte d’achat.
- Puis communiquez avec votre compagnie de carte de crédit, il peut prendre un certain temps avant que votre remboursement est officiellement validé.
- Ensuite, contactez votre banque. Souvent, il y a quelques temps de traitement avant la validation de remboursement.
- Si vous avez fait tout cela et vous avez toujours pas reçu votre remboursement encore, s’il vous plaît contactez-nous au support@morrisgreen.co.uk
Expédition retours marchandises
Pour retourner votre produit, vous devriez expédier votre produit à : support@morrisgreen.co.uk
Morris et Green Ltd 15 Station champ Industrial Estate, Kidlington, Oxfordshire, Royaume-Uni.
Veuillez utiliser le port standard pour tous les éléments défectueux que cela peut être remboursé. Aucune forme particulière de livraison n’est pas remboursé.
Vous serez responsable de payer pour vos propres frais de livraison pour retourner votre article d’échanges et de questions relatives aux produits non défectueux. Frais de port ne sont pas remboursables. Si vous recevez un remboursement, le coût d’expédition de retour est déduit de votre remboursement.
Selon où vous vivez, le temps que peut prendre pour votre produit échangé à vous joindre, peuvent varier.
Que faire ensuite ?
Nous vous enverra un courriel notifiant que nous avons reçu l’ou les articles, nous allons essayer de vous expédier le retour en un jour ouvrable après réception (pour le Royaume-Uni).
Nous vous fournirons vous que le parfait nous renvoie en tant que « un nouveau » ou de volonté vous fournissez le remboursement dans les 5 jours ouvrables.
Bien que, il ne faut pas donner d’éclaircissements, nous allons essayer de savoir pourquoi vous n’êtes pas satisfait du produit que vous avez acheté pour éviter les déceptions.
Morris et Green Ltd 15 Station champ Industrial Estate, Kidlington, Oxfordshire, Royaume-Uni.