VALEUR RAPIDE ET BON
Nous prenons soin de nos clients et notre objectif principal est de fournir une valeur « Service après-vente » et nous voulons que vos commandes vous rejoindre dès que possible en parfait état. Nous vous fournirons les meilleures offres sur nos produits sans consommer tout l’argent que vous avez enregistré. Tous les produits commandés par l’intermédiaire de ce site Web sont envoyées via « Royal Mail première classe ». Clients peuvent sélectionner livraison spéciale pour livraison garanti le jour suivant. Nous avons simplifié les processus d’expédition pour accélérer le processus de livraison encore plus. Nous offrons la livraison standard gratuite de UK. Nous avons d’énormes entrepôts de garder tous les produits en stock, alors qu’il n’y aura aucun délai d’attente pour les commandes en souffrance.

EMBALLAGE
Nous vérifions chaque expédition avec soin, nous emballons à l’aide de la diffusion de matériaux de qualité supérieure. Les éléments sont emballés comme compact que possible pour assurer la meilleure protection de votre commande en transit. Les marchandises que nous envoyons seront envoyés dans un emballage discret.

VITE
Une fois que votre commande a été expédiée de notre entrepôt de livraison est habituellement lendemain, cependant s’il vous plaît permettre à 5 jours ouvrables (5-7 jours de travail pour les clients internationaux) avant de communiquer avec nous, car parfois cela prendra un certain temps pour le Bureau de poste de livrer, ou ne parviennent pas en effet d’offrir et de nous retourner l’article/s.

ROYAL MAIL LIVRAISON SPECIALE
Offres de courrier Royal garanti la livraison le lendemain des questions urgentes et importantes, presque partout au Royaume-Uni. C’est notre service de collecte et de livraison plus rapide et flexible. La seule fois où que cela ne se produit pas est lorsque nous ne pouvons pas procéder à une commande, adresse de livraison exemple-invalide ou incomplet ou diminue le volume de la commande sans ambiguïté.

LIVRAISON INTERNATIONALE
Nous expédions la plupart des destinations (Amérique du Nord, Europe. Asie, Australie). Nous utilisons plusieurs services tels que Royal Mail, DPD et Fedex pour s’assurer que vos commandes arrivent pour vous.

SERVICES GARANTIS
Ci-dessus mentionnée service garantie promet la satisfaction du client sans condition, sans exceptions. Les clients peuvent retourner un produit à options (faille majeure dans le produit, produit différent reçu plus ordonnée, endommagé ou livraison incomplète), un remplacement, un remboursement ou un crédit. Nos produits sont conçus pour être simples. Un appel ou une visite sur notre site Web le rend facile de trouver un produits c’est bon pour vous. Nous visons pour la clarté même avec nos factures. Nous fournissons des factures pour chaque livraison réussie ou remboursements. Toutefois nous n’offrons pas d’autres indemnités ou assurance en cas de retards de livraison.

OFFRES SUR LE PRODUIT
Vous choisissez l’élément en le plaçant dans votre panier d’achat, nous vous proposons les meilleures offres sur nos produits, nous sommes en charge moins autant que possible pour la livraison hors UK. Donc, c’est beaucoup de choses pour les clients hors Royaume-Uni. Les frais de livraison sont calculé sur la taille, le poids et la valeur de votre commande. Il n’y a pas de modules cachés ou des coûts supplémentaires pour les produits achetés sur notre site.

PROCESSUS DE LIVRAISON
Une fois que votre commande a été confirmée, il est expédié de notre entrepôt, certaines commandes sont envoyées à l’aide d’un service avec possibilité de suivi, la livraison est habituellement de lendemain, cependant s’il vous plaît permettre à 5 jours ouvrables (5-7 jours de travail pour les clients internationaux) avant de communiquer avec nous, car parfois cela prendra un certain temps pour le Bureau de poste de livrer, ou ne parviennent pas en effet d’offrir et de nous retourner l’article/s.
Délais de livraison ne peuvent être garanties, ils sont des estimations. Livraisons sont généralement effectuées entre 09:00 et 18:00. Nous ne prenons aucune responsabilité pour retard ou défaut de livraison, si l’adresse ou le code postal fourni n’est pas correct.

REMBOURSEMENTS ET RETOURS
Si votre livraison est endommagée ou incomplète, veuillez nous contacter ou nous appeler au : 01865-856-903 dans les 7 jours ouvrables.
Nous arrangerons pour le remplacement.
